mardi 3 avril 2018

Dave Dee,Dozy,Beaky,Mick and Tich.100 titres(1964-1986)

le groupe Anglais le plus fun des sixties ! inconnu chez nous !

DDDBM&T ont eu un énorme succès en Angleterre et en Allemagne entre 1964 et 1969,ils furent curieusement méconnus en France malgré la qualité de leur chansons ultra mélodiques et exotiques.


En 1966 DDDBM&T fut élu groupe de l'année en Angleterre (premier en en termes de vente de disque et "groupe le plus sensatoinnel".Durant leur grande période (1965-1969) ils passèrent 141 semaines dans les charts Anglais contre 139 pour les Beatles !
la classe non !




Leur plus grand tube fut "Legend of Xanadu",numéro 1 en 1968 in UK



En 1967 il y eu "Okay!" qui atteignis  la 4 eme place des charts  et beaucoup d'autres que je vous laisse découvrir.

A partir de 1969 le groupe va décliné progréssivement puis le chanteur Dave Dee quitte le groupe qui essayera sans vrai succés de poursuivre l'aventure.

Bref j'adore ce groupe , il me met de bonne humeur chaque fois que je l'écoute, les 2 premiers volume de cette intégrale sont indispensable, dans les volumes 3 & 4 il y à du bon(vol 3) et du moins bon(vol 4).

liens uptobox : volume 1 & 2                  Volume 3 & 4

N'hésitez pas  à donner votre avis  si vous aimez ou pas 

8 commentaires:

  1. salut , j'ai un fichier trouvé sur le net avec des centaines d'albums 70s , Abbhama - Alam Raya (1978),Clout - Substitute (1978).Blue Cheer - Blue Cheer (1969) FLAC,Garuda - Garuda (1976).Keith Christmas - Stimulus (1969)au hasard !!!
    cela t'intéresse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire tardif mais je pense que cela aurait intérèssé pas mal de monde
      d'avoir un lien
      cordialement
      Mr Ymer bravo et merci pour vos trois sites que je suis en train de consulter depuis leurs débuts quelques liens ne sont plus disponibles c'est dommage mais il y a des perles rares qui restent et c'est sublime de redécouvrir des trésors
      Merci

      Supprimer
  2. Oui , ça m'intéresse beaucoup .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hypérion pour les fichier des albums , c'est un véritable mine , il y a vraiment de quoi faire.
    En ce qui concerne ta proposition du fichier de film HD , je décline , j'ai pas le haut-débit , ça prendrai trop de temps , et puis j'ai de quoi faire et je ne veut que le blog me prenne trop de temps . En tout cas , merci de ta généreuse proposition.

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine ! rien que la chasse me prend un temps plus mes jaquettes et dossiers photos, cela me prend un temps mais je pense que je vais franchir le pas et faire un blog pour partager cette passion dévorante peut être en filmo de Réal complète et puis avec les films j'ai une belle collection d'affiches juste avec les titres pour un rendu a l'essentiel graphique pure , un style que j'affectionne , mais bon retouches et bonnes adresses, bref du temps comme tu le dis et l'ampleur de la tache herculéenne ... oup's....
    Heureux que la sic te plaise et merci pour ton blog , j'ai fini le dossier L'île Aux Trente Cercueils (1979) Série TV Complète, je suis ravi et j'ai un peu regardé ! pffff ! ma tv philips 3 chaines a gros boutons quarrés et c'était le Dimanche après midi me semble t-il !? un voyage :) (la qualité est super!)
    tu as d'autres perles de Série TV 70s et 80s ?
    je vais continuer a fouiner dans tes affaires :) krrrr krrrr !!! A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai d'autres séries des 60's , 70's & 80's et j'en publiai une des 80's très bientôt .
      Impossible de télécharger tes albums , ça plante de-suite.

      Supprimer
    2. Méa culpa , c'est ma connexion qui faisait des siennes

      Supprimer
    3. ha bon !!!! Il y a des groupes que je connaissais mais c'est surtout découverte a chaque album et il y a des perles ..... un vrai revival :)

      Supprimer

Dites-le avec des mots