dimanche 22 avril 2018

Le retour des bidasses en folie (1983) Michel Vocoret.576p

les Charlots dans leur troisième films de bidasses… Bon d'accord c'est pas le meilleur , mais un petit navet ça détend !














DVDrip . 1,7 GO . 1h18 . 576p

Mon avis : ☆☆☆ (3/5) pour un film des Charlots

Uptobox

Bonne rigolade et A+


                                                            



6 commentaires:

  1. Allez, ce groupe me rappelle de bons souvenirs ciné et je me décide à regarder ceux que je n'ai jamais vu!
    Une époque aujourd'hui révolue, ou ça sentait bon la France (même si la qualité n'était pas au rendez vous), des films qui je crois ne pourrait plus exister de nos jours.
    J'ai toujours un ptit truc attendri pour les films des charlots, et même si je me dis "mais pourquoi tu regardes encore ce genre de c...", je ressens à travers ces films une certaine nostalgie bienveillante.
    Merci donc pour tout ce travail de recherche, film et disques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir coupable, je les adore tout en étant objectif, il me reste un film que je n'ai jamais vu et je recule toujours le moment du visionnage...c'est bon de savoir qu'il me reste un inédit à découvrir...

      Supprimer
  2. Bonjour, Avez vous la possibilité de remettre un lien car j'aimerai tellement revoir ce bon nanar pas pu le revoir depuis la sortie ciné...
    Merci d'avance !
    Paul

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots