mercredi 6 juin 2018

Des frissons partout (1964)Eddie Constantine,Perrette Pradier.

Eddie Constantine est un acteur que j'appréci beaucoup , il ne se prenait pas au sérieux , dans sa filmographie ,il ya du bon et du moins bon , "des frissons partout" est à classé dans la première catégorie dans le genre comédie policière décontractée.



Synopsis : Jeff Gordon " Eddie Constantine" agent du FBI recherche un gangster blessé lors d'un braquage d'une bijouterie, il est aidé dans son enquête par Iza "Perrette Pradier".

Eddie Constantine
Perrette Pradier
TVrip avec logo . 1,5go  . 1h28


7 commentaires:

  1. Et puis, y'avait surtout de sacrées jolies petites pépées...

    RépondreSupprimer
  2. Un très grand "MERCI" pour ce nouveau "Constantine", même s'il est de qualité TRÈS moyenne. Comme indiqué dans un précédent commentaire, quelques-uns des meilleurs films de l'acteur demeurent hélas invisibles, à l'instar de "Chien de pique" (1960), "Me faire ça à moi" (1960), "Cause toujours mon lapin" (1961), "L’Empire de la nuit" (1962), "Bonne chance, Charlie" (1962), "Je vous salue Mafia" (1965), ainsi que de deux sympathiques "Lemmy Caution" : "Comment qu'elle est..." (1960) et "Lemmy pour les dames" (1962).

    RépondreSupprimer
  3. C'est un vieil enregistrement TV ,prochainement un autre CONSTANTINE dans une qualité encore pire que celui-ci ! Ça permet ainsi de mieux apprécier la Hd . Sinon je ne connais que "Lemmy pour les dames " Parmis les films que tu cite.Mais j'en ai d'autres de bonne qualité que je publierai peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. MERCI BEAUCOUP encore pour tous vos efforts et votre générosité.
    "L'Anonyme" amateur de Constantine (entre autres...)

    RépondreSupprimer
  5. Bah, même si ça ne vole pas bien haut, ça reste sympathique, Constantine est comme d'habitude un peu mollasson, mais ça fait partie du personnage, et c'est pour ça qu'on l'aime bien (ou pas!), non ?
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  6. S'il y en a un parmi vous qui possède le film " Une Grosse Tête " de 1961, je suis sûr qu'il fera des heureux ! Merci.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots