mardi 26 juin 2018

L'Auvergnat et l'autobus (1969) Fernand Raynaud ,C.Minazzolli,J.Guiomar,C.Marin,M.Galabru

Aujourd'hui  Fernand Raynaud dans un film à redécouvrir absolument  qui oscille entre l'absurde et la folie collective. "non je je suis pas fou , je vois les sceptiques qui se demandent ce que je raconte" . N'ayez pas de préjujés et embarqués dans  l'autobus du rire ! Vous ne le regretterez pas .

 

Synopsis :Un brave paysan Auvergnat (Fernand Raynaud) hérite d'une forte somme d'argent et décide de la faire fructifier en achetant un autobus de Strasbourg à un receveur ( Christian Marin) qui voit là une occasion de rouler un naïf . Sauf qu'il va entraîner dans folle naïveté des affairistes Strasbourgeois qui croient dur comme faire avoir trouver un fillon formidable....

Fernand Raynaud
Jacques Legras
Julien Guiomar , Pierre Tornade , Noelle Adam
Christiane Minazzoli
Christian Marin

                                            DVDrip.1,86 go en 2 parties. 1h26 
                              

            2  https://uptobox.com/13j8koifesus

Si comme moi vous aimez Fernand Raynaud dite-le et je proposerai d'autres films avec lui.
Bonne séance à tous.

15 commentaires:

  1. Grand merci pour cette belle perle.

    RépondreSupprimer
  2. Je prends parce qu'il n'y aura sûrement pas mieux à la télé durant l'été !!!
    Je ne savais pas que Fernand Raunaud avait joué dans des films.

    RépondreSupprimer
  3. Merci l'ami... OUI, nous aimons Fernand Raynaud !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Oui j'aime beaucoup Fernand Raynaud et serai ravi que tu proposes d'autres films. J'en cherche deux qui sont, pour moi, introuvables: Fernand Clochard et Houla-Houla. Si jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, mais je n'ai pas cela . au total j'en ai 6.

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ce film
    Pour les autres films avec Fernand Raynaud je suis preneur
    Un grand MERCI D'avance

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce film
    Pour les autres films avec Fernand Raynaud je suis aussi preneur

    RépondreSupprimer
  7. Je me laisse tenter et ... je monte dans le bus ! Merci pour le partage.

    Roger

    RépondreSupprimer
  8. Merci milles l'ami pour tous ces trésor et moi je veut bien j'aime cet acteur il est comique enfin la total donc tu peut sans modération mdr

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film. Fernand n'est pas ma génération, mais pourtant j'ai acheté les vhs, puis les dvd de spectacles avant de découvrir les films parfois (ou souvent)rares. Un grand merci!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots