lundi 26 octobre 2020

les 45T du 666. Volume 41 (1967-1978)

Un volume comprenant cette fois quelques raretés, 8 nouveaux venus dans cette série de compile. A noter : L'album de Claude Engel est diponible chez Francerock70, la pétillante Jocelyne Lacaille et aussi présente chez Doc over blog. Un autre 45T d'Etienne Roblot est chez aural oddities. Voilà de quoi s'en mettre plein les oreilles.

 Yves Mathieu : ma terre et mes bois (1967) Belle découverte pour moi.

Etienne Roblot : Julie Bonbon (1968). un peu de bonne humeur, ça fait du bien !

Olaf : la cité du Rock (1978). Pas mal du tout, les amateurs de Rock comme moi devraient apprécier.

Marc Ellis : Amies à moi (1974). Pas pelle à tarte mais col en fourrure.


LienVol.41

Bonne écoute et A+

13 commentaires:

  1. Merci beaucoup de titres que je ne connais pas super ma culture musicale va s'améliorer!

    RépondreSupprimer

  2. Merci beaucoup pour cette musique que je ne connais pas. J'ai beaucoup à découvrir ici musicalement.

    Sincères salutations, E.W.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'en ai aussi découvert une grande partie en faisant cette compile.😉

      Supprimer
  3. olaf une belle surprise pour moi, j'aurais aimé le proposer sur francerock merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peut l'utiliser pour une
      de tes chroniques si tu veut.😊

      Supprimer
  4. Olaf est sympa, mais je n'ai absolument rien compris à ce qu'ils chantaient !
    Sinon pas mal de choses à découvrir. Merci pour ce florilège :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour Olaf, la face A est plus compréhensible quand même.👂😊.

      Supprimer
    2. J'ai trouvé l'EP d'Yves Mathieu superbe. Je vais creuser sa discographie.
      Je garde Olaf parce que musicalement ça sonne, mais alors la prise de son et le mixage des voix sont vraiment lamentables. C'est dommage.
      Merci pour la face B du 45t de P. Lavil qui n'est pas sur l'album. Et ne semble pas réédité.

      Supprimer
    3. J'avoue mon ignorance pour Philippe Lavil vu que c'est le seul disque de lui que je possède.

      Supprimer
  5. Comme les deux compères ci-dessus, pas mal à découvrir, donc merci pour ça mon gars 😍

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de titres à découvrir pour moi aussi
    merci

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots