mardi 6 octobre 2020

Les 45T du 666. volume 38 (1960-1979)

Suite de mes 45T trouvés sur les vides greniers de l'été.

La face B du 45T de Salvador est très abîmé, pire que la A, le dernier titre est inécoutable, je l'ai quand même numérisé, je ne l'ai pas trouvé ailleurs (J'ai peut-être mal cherché), si quelqu'un a le disque complet et veut le partager ici ou ailleurs se serait sympa. Juste trouvé "Carnaby street" sur YT que j'ai mis dans le dossier.


Henri Salvador : Pikabou (1967). superbe 45T qui malheureusement a du servir de frisbee.

Pierre Charby : Oh Marie Maria (1972). Tube de l'été

Ricky Shayne : I've got it all (1971) ça me rapelle un titre de Johnny...

Black Swan : imagination (1971) Billy Bridge in english

LienVol.38

Bonne écoute et A+

9 commentaires:

  1. Je me souviens de Gimme Lovin' de Black Swan que j'avais beaucoup apprécié !

    RépondreSupprimer
  2. Henri Salvador...méconnaissable !!

    RépondreSupprimer
  3. encore une version de mamy blue que je ne connaissais pas, jo bolais devrait nous faire une compile un de ces jours! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Ah ces vide-greniers, des petits ou grands trésors nous y attendent avant de partir à la poubelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon problème c'est que j'ai tendance à ne rien jeter. 😊

      Supprimer

Dites-le avec des mots