jeudi 8 octobre 2020

La sélection ROCK 2020 du 666. volume 11


Une sélection de titres parus cette année que j'ai apprécié.


1-The Lemon Twiggs : No one holds you (closer than the one you haven't met). Les frères D'Addario sont vraiment des surdoués, mais j'attend toujours leur futur chef-d'oeuvre.
2-Shirley Collins : Rolling in the dew. (la dame a sorti son premier album en 1959, j'adore sa voix)

3-Robbie Krieger : Yes the river knows. Le guitaristes des doors continu sa route.
4-The Mystery Lights : Wish that she'd comeback. Du bon Garage comme j'aime.
5-CeeLo Green : Down with the sun. Sacrée voix le bonhomme.
6-L.A.Witch : Dark Horses. Girls power
7-Toots & The Maytals : Struggle. (extrait de son  dernier album. RIP)

8-Chuck Prophet : Best shirt on. le guitariste de "Green on Red" sort un très bon album que je conseil.
9-Alex Krapanos & Clara Luciani*: Summer wine. (le chanteur et guitariste des Franz Ferdinand s'associe à la française pour cette reprise de Nancy & Lee plutôt réussi avec des paroles en français pour la partie féminine)
10-Paco Duke* : Please don't cry. French Blues in english
11-The Allman Betts Band : Magnolia roads.(groupe formé par des descendants des légendaires Allman Brothers)

12-Metallica : Enter Sandman (en mode symphonique, personne ne résiste à ce titre)

*Artistes Français

Lien.Vol.11

Bonne écoute et A+


2 commentaires:

  1. Merci tu as attiré mon attention en priorité sur the allman betts band (très bon titre), tooth and the maytals, robbie krieger et bien sûr metallica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'album des Allman sonne très 70's, ça devrait te plaire.

      Supprimer

Dites-le avec des mots