mardi 20 octobre 2020

Les 45T du 666. volume 40 (1964-1972) + BONUS TV

Déjà le volume 40, je ne pensais pas en faire autant quand j'ai commencé... que des artistes connus dans cette sélection, hormis l'italien Tony Del Monaco qui n'as pas du rencontrer beaucoup de succès en France.

Black Swan : We can doit too (1971).Un drôle de pseudo mais de bonnes chansons.

Gilles Marchal : je ne suis qu'un pauvre homme (1971). Lui je l'adore ! Toujours content de tomber sur un de ses disques.

Tony Del Monaco : Vita mia (1966).dans la grande tradition de la variété italienne.

Gilber Bécaud : mon père à moi. Une des innombrables excellentes chansons de l'homme à la cravate à pois.

LienVol.40


Bonus TV (Merci à VirDaucalis):

 La version TV de "Emilie Jolie" du 24 décembre 1980 réalisée par Jean-Christophe Averty (attention les yeux, déconseillée aux épileptique). Avec Salvador et tous ceux présent sur le disque de Philippe Chatel.


Tvrip . 826 mo . 57 minutes 

Uptobox

Bonne écoute et bon visionnage, A+


14 commentaires:

  1. Merci pour Les 45T du 666. volume 40.

    E.W.

    RépondreSupprimer
  2. Merci , pour moi l'écoute de Joan Baez en premier lieu

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'autre cowboy français gilles marchal, j'aime beaucoup également

    RépondreSupprimer
  4. Enfin l'occasion de te remercier pour cette série... et toutes les autres pépites que j'ai pu glaner ici.
    Je vais même tenter de choper le Bonus (mais avec ma connexion, c'est pas gagné), alors merci aussi à VirDaucalis

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compati, j'ai aussi eu une connexion poussive 😤. Courage ça finira pas s'améliorer un jour.

      Supprimer
  5. Bien des connus sur ton volume de cette fois, je vais écouter Black Swan, car il me semble qu'il ne fait pas partie de ce qui a déjà été mis en ligne sur d'autres chapelles musicales ✝✝✝

    RépondreSupprimer
  6. Black Swan, aka Billy Bridge aka, Billy Black Swan, Aka Maryland, Aka Jean Marc Brige fut un produit Yéyé manufacturé comme il y en a existé dans la première partie des 60'S... ne connaissant pas le succès malgré un bon "Nightrider", il disparu aussi rapidement qu'il eut apparu...avant de revenir et d'avoir un succès d'estime via England sous le nom black swan...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié...je trouve votre blog varié et très intéressant par moment...
    Merci pour çà....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est souvent le grand écart, et ça ne plaît à tout le monde.😉.

      Supprimer
    2. Moi j'appelle ça de l'ouverture d'esprit grâce à laquelle on revoit et on découvre de sacré perles et raretés. Adorable!

      Supprimer

Dites-le avec des mots