mercredi 28 octobre 2020

Colette Renard (1963) Chansons gaillardes

Un grand classique grivois. Sacrée Colette !

 A2- Le doigt gelé



B5-Les trentes brigands


Lien Gaillard

Bonne écoute et A+

4 commentaires:

  1. Il n'y avait pas aussi Ginette Garcin qui avait fait cet exercice, je l'entends encore chanter qu'elle allait se faire "raboter la pelouse, et plein de belles images 😂" ?

    RépondreSupprimer
  2. Un phénomène celle là , je l'avais chopé chez les Ruskof , je le reprend il est surement en meilleure qualité
    Titis

    RépondreSupprimer
  3. retour de memoire !! j'ai eu ce vinyl entre mes mains il y a déjà pas mal de temps ! je dirais une bonne cinquantaine d'années !! je vais devoir rechercher dans mes archives mais si je le retouve (mais je ne crois pas aux miracles) il ne sera certainement plus en etat d'etre écouté et de plus je n'ai plus de platine ! donc merci pour ce contenu numérisé que je vais m'empresser d'archiver à nouveau.. Un big Merci pour cette cure de jouvence...

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots