mardi 3 novembre 2020

La sélection ROCK 2020 du 666. vol 12

Un florilège de titres sélectionné par mes soins au fil de mes écoutes de la production actuelle, je ne suis pas toujours l'œil dans le rétro. Plusieurs générations se côtoient. Ouvraient bien vos oreilles, le Rock est toujours présent dans sa diversité même si il est boudé par les radios au profit de ce maudit R&B synthétique et sans âmes, rien n'est perdu, il suffit d'écouter Bette Smith et les autres artistes présents sur cette compile pour s'en convaincre. Je prêche un peu dans le désert, mais je continu quand même pour mes quelques fidèles qui attendent le prochain volume avec impatience (si si il y en a 😎) … un volume 100% ROCK Français en préparation pour la fin d'année.

 1-Elvin Bishop & Charlie Musselwhite : What the hell ?
2-The Nude Party : Pardon me, Satan
3-Motorpsycho : Like chrome
4-The Empty Hearts  : Well, look at you
5-The Explorer Club : Ruby
6-The Crumble Party* : Sunday clothes
7-Dan Penn : Edge of love
8-Inflatables Dead Horses : Better days
9-Bette Smith : I'm a sinner
10-Pleasures* : You can't take it
11-Ian Skelly : Drifters Skyline
12-Daniel Romano : Amaretto & Coke

*Groupes Français
6 (Toulousains) 10 (Marseillais)


Bonne écoute et A+

3 commentaires:

  1. Tout ça m'a l'air délicieux avec Crumble Party, qui fait très Beatles de la belle période. Je vais découvrir avec plaisir.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots