mercredi 4 novembre 2020

La sélection ROCK 2020 du 666. Vol 13

Un volume gonflé accès Country Folk & Blues Rock avec quelques fulgurances, le  Pompier  Rock de "The Struts" et le Hard-Rock Blues de "Tyler Bryant & The Shakedown" et puis il y a ma chouchoute "Shemekia Copeland" dont je vous recommande vivement le dernier album.

1-Shemekia Copeland : Dirty Saint.
2-Jeremy Ivey : Things could get much worse
3-Solaris Great Confusion : So close to me Marlene
4-Elisabeth Cook : Perfect Girls of Pop
5-Kurt Vile : Gone girl

6-Tyler Brant & The Shakedown : Hitchhicker
7-Blue Pills : Wish I'd know
8-Travis : Valentines
9-Angel Olsen : What it is (What it is)
10-Matt Berry : Hail to the king
11-The Struts : Do you love me
12-New Moon Jerry Roll Freedom Rockers : K.C Moan (feat Charlie Musselwhite)




Bonne écoute et A+

7 commentaires:

  1. et une petite compile de rock actuelle de + merci !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je découvre votre site, c'est une tuerie, merci, pouvez vous remettre un lien pour cette compil si possible, merci d'avance...d'autres me manquent aussi je vais vous signalez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue, pour les autres 3 volumes de 2017 et le volume 5 de 2018, je pense que j'ai perdu les fichiers. A suivre...

      Supprimer

Dites-le avec des mots