mardi 15 décembre 2020

Les 45T du 666. volume 45 (1956-1989)

Un volume ou il y a du bon et du mauvais craignos, (Claude Cédric, Alain Bureau, Jumping Beans, Marcel Amont), le premier 45T de Yves Duteil, un one hit wonder avec les girls de Clout, Alain Delon qui fait son cinéma, Une vieillerie de Gloria Lasso qui avait elle un faible pour la jeunesse et enfin un disque de Pierre Bachelet plutôt méconnu (au moins de moi).

Alain Bureau : Les yeux fermés (1973) Il a sorti ses chansons du tiroir de son bureau (humour craignos).
Jumping Beans : Touchez pas (1976). craignos puissance 10 comme dirait un certain Jo.
Clout : Substitute (1976). Un hit parfait signé par un groupe féminin d'Afrique du sud.
Claude Cedric : un rayon de soleil (1976) Du bon craignos ?



Lien.45

Bonne écoute et A+

10 commentaires:

  1. Cédric au Bureau, ça va le déplacement MerKKKi.

    RépondreSupprimer
  2. Je prends surtout pour le premier Duteil , très rare pour moi 😉
    Les "Girls " de Clout , je les adore , j'ai quasiment tous leurs tubes en 45 tours 👍😎
    Superbe sélection mon ami , merci infiniment 👍😉

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui oui oui, Jumping Beans est bien un bon craignos puissance 10 !!! Jolie trouvaille ! :)
    Claude Cédric aussi pour le côté approximatif mais néanmoins sympathique.
    Les 45t de Marcel et Yves je ne suis pas sûr de les avoir... A vérifier.
    Merci pour ce volume 45 de bien bon aloi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Jumping Beans je pense que la pochette m'a influencé pour que j'y mette quelques picaillons 😄.

      Supprimer
    2. Franchement, je n'aurais pas résisté non plus :)

      Supprimer
  4. je prends pour claude cedric encore un nom à prénom

    RépondreSupprimer
  5. assez quali cette compil ou je me trompe ? merci de faire exister tout cela dans nos petites oreilles en tous cas ! un bonjour a Doc et Jorge au passage lol !!!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots