mardi 22 décembre 2020

Les 45T du 666. volume 46 (1957-1977)

Comme d'habitude, le contenu est varié, ce volume sera l'avant-dernier pour 2020.

John William : Tant (1965). Un chanteur que j'apprécie beaucoup, toujours heureux de tomber sur un de ses disques.
Alain Delorme : Livre d'amour (1976) Disque solo du chanteur de Crazy Horse (cliquez sur le titre pour l'écouter)
Henri Decker : loin de vous (Only you) 1958. J'aime bien le charme désuet de ce genre de disque. (Cliquez sur le titre pour l'écouter)

Kelly Marie : Help me (1976). Du disco pop  plutôt efficace, c'est le deuxième disque ce cette chanteuse écossaise que je propose.

Lien.46

Bonne écoute et A+

5 commentaires:

  1. Aaaah, Gérard Manuel... Je désespérais d'en trouver un autre un jour ! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, il ne faut jamais f désespéré, je l'ai trouvé dans le chercher.😊

      Supprimer
    2. Tout compte fait je préfère "Je te parie qu'il pleut à Paris" de 1972.
      J'aime beaucoup par contre les chansons de Kricorian :)

      Supprimer
    3. J'avais préféré "San-Francisco l'année dernière" encore dispo sur le blog. Mon préféré du lot reste John William. Il me semble que Francerock70 a déjà proposé l'album de Kricorian.

      Supprimer
  2. john william chante Ctry 7112
    j ai celui ci dispo en vinyle merci / abramelinsrec@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots