samedi 23 janvier 2021

La bride sur le cou (1961) EP + Film

Bande originale du film de Roger Vadim avec Brigitte Bardot, Michel Subor et Jacques … Amusant de constater que la photo qui illustre la pochette du 45T ne correspond pas au film.

 A1-Les Aymara : La B.B.Bamba

B2-Avanitas Quintet : Brigitte Strip Blues

BB.Lien

Pour l'écoute si les lecteurs ne fonctionnent pas, cliquez sur les titres.

Bonne écoute et A+

Pour voir le film en HD, cliquez sur l'affiche ci-dessous




3 commentaires:

  1. Merci Ymer pour cette brigitte

    Je vois que tu testes aussi 4shared
    Étonnant chez moi le code de partage se découvre facilement dans "my 4shared" sur firefox/mozilla mais n'apparaît pas sur chrome , à vrai dire je n'ai pas les mêmes pages de présentation
    Utile parfois d'avoir différents navigateurs , c'est comme les flashplayer qui fonctionnent toujours sur IE mais plus ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai vu chez Tonton, de puis je l'ai utilisé sur 3 ou 4 articles, c'est plus rapide que avec Zippy mais ne fonctionne pas avec tous les navigateurs, l'avantage c'est que tu peu mettre du flac en écoute et le s lecteurs sont plus jolis. Perso j'utilse uniquement chrome.

      Supprimer
    2. L'idéal a été un truc payant que j'ai utilisé il y a un moment pour un essai gratuit, c'était parfait, mais après l'essai d'un mois tu devais passer à la caisse et le prix était quand même GONflé !

      Supprimer

Dites-le avec des mots