samedi 2 janvier 2021

La sélection ROCK 2020 du 666. volume 15/15

Pour clôturer cette série de compile consacrée aux production ROCK 2020, un volume un peu plus copieux que d'habitude. Ce n'est pas ce qui à le plus de succès sur le blog, dommage mais je ne peut pas vous obliger à aimer tout ce que j'aime, il y a quand même des fidèles à ces compiles que je prend toujours plaisir à réaliser et les pochettes font parties du truc. J'espère quand même vous avoir fait apprécier quelques nouveautés. A venir un double volumes hors-série ROCK en FRANCAIS 2020.

1-The Twin Souls : Ch Ch Chewa*.
2-Jack Name : Do you no Ida No
3-Half Japanese : Wondrous Wonder
4-Calexico : Mi burrito sabarnero
5-Sturgill Simpson : A little light
6-The Wytches : Three mile ditch
7-Kacy & Clayton : Light of love.
8-Kelley Stoltz : She like noise
9-Marquis de Sade : More fun before war*
10-Louis Philippe & The Night Mail : Fall in a daydream*
11-Lemparrot : Leo*
12-Paul McCartney : Lavatory Lil
13-John Fogerty : Hot Road Heart
14-Daphné Guiness : Refugee d'esprit
15-Do not machine : The Horst inside
16-Professor & The Madman : Time machine
17-Fantôme : Sometimes*
18-System of A Down : Protect of the land

*Groupes Français… enfin presque


Bonne écoute, bonne année et meilleurs vœux à tous.

Bonus : Le dernier single des Mystic Braves

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette sélection mais ça a l'air génial, en attendant celle sur le rock français il y en a t'il d'autres sur préexistante avec les mêmes thèmes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Clique sur le libellé "Rétrospective" et tu auras tous les volumes précédent depuis 2017.

      Supprimer
  2. Je me permets de glisser mon petit mot ici.
    Meilleurs voeux pour cette année et qu'elle soit plus heureuse que la précédente.
    Bravo pour ton blog qui allie simplicité, bonne humeur et éclectisme dans ces choix.
    Tes nombreuses trouvailles permettent de ressusciter de bien belles vedettes du cinéma français et aussi des chanteurs qui ont eu leur heure de gloire et maintenant quasi disparu!
    Il était un temps au nous avions le cinéma de minuit sur fr3, la dernière séance pour nous faire découvrir de nombreux films, émissions elles aussi disparues.
    Nos chaines publiques ne font plus rien pour le passé du cinéma français (et autres pays)!
    Eh bien, un énorme merci pour ton travail de cinéphile bénévole au service de tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un "petit mot" qui fait plaisir, sur ce blog il y aura beaucoup moins de films, presque plus de vraie rareté en SD à proposer (bientôt 3 ans que ça dure😇), pour le cinéma se seras plus sur mes 2 autres blogs ciné HD qui en plus me prennent moins de temps.

      Supprimer
  3. Le single de "Mystic Braves" est trop bon, je me le mets en boucle. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en veut plus, il y a une compile maison sur le blog.

      Supprimer
  4. Cela fait longtemps que j'ai arr^té de suivre assudiment l'actualité du rock (faute de temps). C'est pourquoi tes compilations sont intéressantes car cela permet de belles découvertes commr ce Mystic Braves qui me fait furieusement penser à Mercury Rev...
    Bonne continuation pour 2021

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que ça plaise, les Mystic Braves n'ont malheureusement pas le succès qu'ils devraient avoir, c'est un de mes groupes favoris des années 10 😎.

      Supprimer

Dites-le avec des mots