samedi 13 février 2021

Les Loups Garous avec Ricky Sailor (1962) EP

Groupe originaire de Nice, pour l'histoire, voir le dos de la pochette. Le chanteur a une jolie voix et le groupe n'est pas plus mauvais que leur confrères, il ne faut pas oublier que comme beaucoup c'étaient des amateurs qui enregistrèrent vite fait leur galette avant de rentrer dans leur province. Je trouve la pochette très réussi. Prochainement je proposerai un 33T avec leur fameux "Twist à la Baule".

 A2-Sensass' (Mon titre préféré… concours de rime), c'est une reprise de "Too much" enregistré par Elvis Presley, je le précise car ce n'est pas évident à reconnaitre.



B1- Cocktail boom (Titre original si je ne me trompe pas)



Gare au loup

Bonne écoute et A+


4 commentaires:

  1. merci pour ce post j'aime beaucoup tous ces groupes du début des sixties

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai que le 45 tours Juke-Box qui contient en face A "Rien Ne Va Plus", et en face B "Sensass'".
    Je suis heureux d'avoir trouvé chez toi le 45 tours EP , merci Rémy 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est "très" début des sixties !

    RépondreSupprimer
  4. un groupe pour moi inconnu qui va rejoindre directement ma collection sixties merci !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots