dimanche 7 février 2021

Les petits calins (1978) Bande originale

Je me suis amusé à reconstitué la BO de ce film que j'ai découvert récemment grâce à un commentaire de Fred. Presque que des titres de Bryan Ferry et Roxy Music, 2 Golden Earring et 1 Matin Dune (Jean-Marie Poiré).

 A1-Bryan Ferry : This is tomorrow (1977) chanson préférée de Sophie


A2-Golden Earring : Fighting'Windmills (1976) Générique du film


LeBOlien

Bonne écoute et A+

Pour voir le film, cliquez sur la vignette ci-dessous : 

 


Bande annonce :
 


PS : On m'a demandé à plusieurs reprises un Réup du film "Le permis de conduire" et je n'arrive pas à remettre la main sur mon enregistrement TV, donc parmi ceux qui l'on téléchargé si quelqu'un pouvait mettre un lien, se serait vraiment sympa, je précise qu'il n'existe pas de DVD. Merci d'avance.

6 commentaires:

  1. merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. https://uptobox.com/2q7brgyz7e62/Le%20Permis%20de%20Conduire%20(Velle%20-%20Girault).avi
    bises l'ami et merci pour ce film rare!

    RépondreSupprimer
  3. Le film existe bien en dvd chez KOBA films video. Trouvé en brocante.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots