vendredi 12 février 2021

Twist avec Rocky Graziano et ses Punchers (1961) EP (suite)

En complément des EP 1 & 3, voici le 2. Comme sur les deux précédents, 3 titres vocaux et un instrumental, je trouve que c'est le meilleur au niveau vocal. Avec le quatrième EP proposé par Jo des sensass sillons, vous avez désormais l'intégrale de Rocky.


A2-Trop jaloux (repris des Chaussettes noires qui l'avaient repris à Don Convay)
B2-Harlem 62 (instrumental)

Lien-4 Twists

Bonne écoute et A+

 

5 commentaires:

  1. Info pour les bloggers, une trentaine de fichiers (4 GO) uploader sur workupload on disparus d'un coup, je repasse sur tiens ça ! qui n'a jamais supprimé le moindre fichier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon sur tiens ça, ils te font le ménage à la fin de chaque année, et tu te retrouves avec un post que tu as présenté en 2018 et qui a été téléchargé 18 fois, plus aucun historique, ils sont marrants aussi.
      C'est pour cela que j'ai migré chez Mon partage, on verra à l'emploi.

      Supprimer
    2. Au bout d'environ 2 mois, l'historique est déjà faussé, mais le lien dure des années (je préfère ça que faire des reups), workupload m'a supprimé des liens très récents du jour au lendemain...incompréhensible.

      Supprimer
  2. Quand vous aurez compris qu'avoir son propre hébergeur simplifie la vie....
    Certes j'ai payé (et pas cher) mais j'y stocke plein de choses personnelles qui m'évitent les soucis de photos ou fichiers importants perdus suite à un crash de disque dur ou un plantage d'ordinateur. Jouer sur le gratos c'est de la roulette russe alors quand ça coince ou que l'hébergeur rend l'âme ou détruit vos fichiers arrêtez de vous plaindre svp ou choisissez une option plus sûre. Si j'ai opté pour une autre manière c'est par expérience et pourtant j'étais comme vous, a chercher un bon hébergeur gratos mais au final rien n'est gratuit et le retour de bâton guette derrière la porte.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup,
    Lola♫♥

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots