lundi 13 septembre 2021

La grosse valse (1962) EP

Une fois n'est pas coutume, je vous propose un 45T au détail. 4 chansons extraites du spectacle  de Robert Dhéry avec chose rare, Louis de Funès qui chante, et sur sur 3 des 4 titres en plus !, un vrai régal. Il existe un album 33T, si un ami blogueur le possède et a envie le partager, ce serait sympa.

 




A2-Louis de Funès & Co : comme la douane
B1-Robert Dhéry et Louis de Funès : Dans mes godasses



🔗45T en flac (mono)

Bonne écoute et A+


7 commentaires:

  1. Merci ! J'aime bien "Dans mes godasses"

    RépondreSupprimer
  2. https://www87.zippyshare.com/v/c4Js30mj/file.html

    en 128 mono (donc largement suffisant pour les oreilles humaines)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que je suis un mutant 👾...😊 Merci c'est sympa, je vais vite l'écouter.

      Supprimer
    2. Après écoute, de mon point de vue Les meilleurs titres sont sur le EP.

      Supprimer

Dites-le avec des mots