mardi 28 septembre 2021

Les 45T du 666. volume 57 (1957-1975)

Un volume qui comprend 8 nouveaux venus dans cette collection de compiles, Marcel Amont étant déjà présent sur le vol.45. Comme d'habitude c'est varié.

 
Cherrie Vangelder Smith : Goodbye Guitar Man (1973). chanteuse hollandaise qui nous propose une face rapide et une autre lente.
Laurent : Le faiseur de pluie (1967) Pas de tube comme "Ma reine de Saba", mais un solide EP.
Henri Génès : La Matelote (1957). ça c'est de la chanson à texte. BO du film opérette "Les 3 de la marine".
Drupi : ...che estate (1973) Face B que je préfère à la A, c'était son cinquième single.


Lien.57

au cas où

Bonne écoute et A+


12 commentaires:

  1. Je prends pour "Cherrie Vangelder Smith" qui a un petit coté "Glam" et "Drupi" car j'adore les chansons Italiennes , merci Rémy pour cette chouette sélection 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais tombé sur tout un lot de 45T italiens, mais je n'ai pris que ces deux car je commence à manquer de place.😏

      Supprimer
  2. Du bien connu et déjà dans mon panier. J'aimais bien Cherrie aussi qui avait sorti un autre 45t que Sacha Distel a adapté en FR.

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne surprise cette compile, Cherrie est excellent, j'aime drupi également, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais parié que tu apprécierais ces deux.😎

      Supprimer
  4. on l'attendais elle est là, la compil qui détend

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Tout tout pour ma Cherrie , ma Cherrie comme le disait Polnareff
    Belle découverte , merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je l'ai acheté au hasard car je n'en avais jamais entendu parlé, je n'ai pas eu à le regretter.

      Supprimer
  6. Dommage que Chérie Vangelder Smith n'ai fait que 5 singles que j'ai d'ailleurs dans ma disco. Faudrait que je pense à faire une compilation.... Merci pour cette compilation qui part dans tous les sens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une compile serait une bonne idée, comme beaucoup j'en écouterai bien plus 😇.

      Supprimer

Dites-le avec des mots