lundi 6 septembre 2021

La sélection ROCK 2021 du 666-Volume 8

Nouvelle sélection de titres qui ont retenu mon attention en cette année 2021. 

Top 3 des albums que je vous conseille d'écouter en priorité, choix toujours difficile:

1-Le EP 5 titres Tachychardie du duo Français Bandit Bandit qui après un premier EP aux sonorités psychédéliques, prend un virage plus sombre autant dans les textes qu'avec des rythmiques plombantes.
 
2-New days with new possibilities du prolifique Américain Sonny Smith accompagné de ses Sunset, un bel album de country Rock remplis de belles mélodies, de ce que je connais de lui, c'est mon album préféré.

3-The Umbrellas qui sortent un excellent premier album éponyme après le EP de 2019. De l'indie pop de haute qualité, gorgée d'influences bien assimilées.



 
1-Arthur Satàn* : Free
2-Jaromil Sabor* : Jasmine Harvest
3-The Umbrellas : Galine
4-Holidays Ghosts : Leaving Today
5-Turner Cody : The Four thousand dollar days
6-Bandit Bandit* : Désorganisée
7-Les Agamemnonz* : Mount Capitola (Instrumental)
8-Wild Billy Childish & CTMF : She was wearing tangerine
9-Sonny & The Sunset : Ring my bell
10-Yola : Whatever you want
11-Yoo Doo Right* : Marché des vivants (Instrumental)
12-Sarah Maison* : L'été
13-Tony Joe White : Scary Stories
14-Riley Downing : Coleman Rose
15-New Candys : Vyvyan Candys

*Artistes Français


Si ça vous tente, sur mon autre blog, il y a du Rock Français : 


Cliquez sur la pochette

Bonne écoute et A+

1 commentaire:

  1. Bon, parfois il est impossible de poster des commentaires. Ça dit echec.
    Bref, je poste içi mon enthousiasme pour le groupe "Vue". Vraiment excellent!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots