lundi 1 novembre 2021

Ode à JO

Les Sensass Sillons fut un des premiers blogs musicaux que j'ai visités et ce qui m'avait frappé c'était son électrisme, notre cher JO pouvait s'enthousiasmer pour un disque d'accordéon, trompette, classique, variétés pelles à tartes, Heavy Metal et bien d'autres genres. J'ai aussi adoré ses calembours, son sens de la répartie que je lui envie temps. Pendant toutes ces années de partages, j'ignorai que ses ennuis de santé étaient si graves, ça accentue encore mon admiration pour son travail de passionné suivit par de nombreux fidèles. Le Bon Craignos était à part et nous manque déjà, j'en parle au passé car à moins d'un miracle… mais sait-on jamais, je serai alors ravis qu'il me mette en boîte avec son humour habituel pour cet éloge presque funèbre. On croise les doigts pour que ça arrive.

PS : Parler de la mort ne la fait pas venir plus vite. En espèrent que ce petit hommage ne soit pas mal interprété.

 


Cliquez sur les vignettes pour laisser un mot 

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pourvu que ton poste soit une sorte de catarcisme.

    Je ne connais pas Jo personellement, mais je dois dire que j'aprécie vraiment un mec capable de d'aimer aussi bien Demis Roussos que Jean-Michel Kernoa ou New Order.

    Je prie pour lui, un mec d'une telle curiosité de tout et sachant partager avec tacte ne peut pas nous quitter ainsi.

    RépondreSupprimer
  2. Quand on lit tous les messages sur nos différents blogs, on se rend compte que Jo fait l'unanimité et j'emploie le présent à escient car tant qu'il y a de la vie il faut garder l’espoir et le le soutenir non seulement lui mais aussi toute sa famille qui doit vivre des moments difficiles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins et je suis un peu perdu les mecs avec tous vos ennuis de santé, j'aime pas du tout ce côté désagréable de la vie, mais il reviendra nous mettre un de ces LP qu'il adore en onde, pour nous faire découvrir l'orchestre untel reprenant tel titre, j'attends déjà la suprise et gift qui va avec.

      Supprimer
    2. Vous pouvez compter sur notre Jo pour nous envoyer un jour une compile des meilleures reprises par le groupe "Jesus et ses angelots" !
      En Gif, on aura sans doute un diablotin pendu par la queue, balançant au rythme de la musique...

      Capitoul

      Supprimer
  3. Malheureusement de miracle il n'y a pas eu.
    Adieu Jo.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots