dimanche 21 novembre 2021

Rolling Stone sampler # 35

Unique sampler du magazine Rolling Stone en ma possession, je vous en fais profiter. J'adorais le  premier album de Babyshambles, second groupe de Peter Doherty à l'époque. System of Down avait cartonné avec son album "Mezmerize/Hypnityze" que j'avais pas mal écouté aussi. La section rythmique de "The Greenhornes" (Jack Lawrence et Patrick Keeler) sera aussi celle du groupe "The Raconteurs" formé avec Jack White et Brendan Benson qui eut un gros tube "Steday, as she goes", N.1 in USA et N.4 in UK en 2006.  


02-Art Brut : Good Weekend
12-The Clientele : E.M.P.T.Y.


Bonne écoute et A+

2 commentaires:

  1. Bonjour, encore et toujours merci pour tes partages. Si tu veux j'ai un sampler RS #26 à faire partager et d'autre aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu veux participer au blog utilise le formulaire de contact et je me ferais un plaisir de relayer tes partages.

      Supprimer

Dites-le avec des mots