samedi 20 novembre 2021

Un mort sur le carreau (1967) Les 5 dernières minutes.VHS

4 bonnes raisons de regarder cet épisode :

1-Un épisode qui se passe aux Halles de Paris qui allaient bientôt disparaître au profit de Ringis alors en construction.
2-Robert Dalban et Pierre Tornade tout deux excellents dans leur rôle.
3-Georgette Anys dans un savoureux second rôle.
4-Bonne intrigue et cette fois j'ai trouvé avant les 5 dernières minutes.
 Synopsis : Cliquez sur la vignette ci-dessus










VHSrip . 1,3 GO . 1h42

Mon avis : ⭐⭐⭐⭐ (4/5)

mot de passe : paradis


Mon épisode préféré des 7 que j'ai proposés.

Bon visionnage et A+

6 commentaires:

  1. Merci pour cette enquête ! Bourellement vôtre.

    RépondreSupprimer
  2. Pat de Francerock7022 novembre 2021 à 13:44

    et ça continue merci, pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais de nom et des pastiches de feu Marcel Gottlib et donc je vais tester cette fameuse série.
    Grand merci !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots