mardi 2 novembre 2021

Les 45T du 666. Volume 60 (1962-1971) + BONUS TV

Déjà le soixantième ! Seulement 8 au lieu des 9 disques habituels car le "Jean Couroyer" est gravé en 33T et contient 7 titres. 

 
Santa-Maria : La terre Brûlée (1971). Pas d'info sur ce groupe qui sortit cinq 45T de 71 à 74, celui-ci était leur deuxième, le premier est dispo chez TonTonMusik.
Adamo : j'aime une fleur (1963). Pas de gros tubes sur cet EP mais toujours des titres de bonne factures.
Pierre Gilbert : Les Yéyés (1964). Ou comment un vieux ringard se moque de la jeunesse avec un humour déjà daté, la face B est encore pire car en plus le gars fait du premier degré.
Colette Deréal : Y'a plus d'enfants (1964). Ma chanson préféré du disque de dame Colette, légère juste comme il faut.



Bonus : 
TVrip (LOGO) . 603 mo . 27 minutes. 576p


Et si ça vous tente, le sampler numéro 5 de R&F et un album de Rock anglais.

Cliquez sur les vignettes


Bonne écoute et A+

7 commentaires:

  1. Merci ! Je prends pour Colette Deréal (qui a jouer dans "les cinq dernières minutes")

    RépondreSupprimer
  2. 60, c'est l'âge de raison non ?...
    Bonanif et bonne continuation !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Santa-Maria, je m'en souviens. Ils faisaient partie des disques offert par Antar à l'époque quand on faisait un (ou plusieurs) plein(s) d'essence dans leur station-service...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait aussi des BD souples chez un concurrent…

      Supprimer
  4. Merci pour tout ces souvenirs.... snif snif snif !!! (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots