mardi 28 décembre 2021

Bambi (1956) raconté par Pierre Larquey (Livre disque)

Bambi raconté par le comédien Pierre Larquey en 1956. Mon exemplaire est une réédition de 1970. L'Histoire est entrecoupée de quelques chansons. J'ai photographié tout le livret qui est inclus dans le dossier. La chanteuse et le chanteur ne sont pas crédités.

 
Face A




B2-L'amour c'est le refrain



L'Ideal étant de l'écouter avec le livret que j'ai inclus.

Bonne écoute et A+

9 commentaires:

  1. Pierre Larquey un immense comédien ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci, et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. Waow, merci et tous mes voeux de fin d'année! Je me souviens avoir eu "les Aristochats" raconté par Louis de Funès. Toute une époque ! Peut-être une série à décliner en FLAC pour les détenteurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'en possède pas d'autres, je dois avoir quelques 45T qui trainent au grenier, mais pour remettre la main dessus...

      Supprimer
  4. Tu veux nous faire pleurer, et puis pan pan était aussi là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette version est édulcoré, beaucoup moins triste 😭 que le film d'animation 😉.

      Supprimer

Dites-le avec des mots