vendredi 31 décembre 2021

Les Drivers & Maguy Marshall (1962) + BONUS TV de fêtes

Groupe instrumental formé par Yvan Pastor pour accompagner sa femme Maguy Marshall, le groupe durera de 1961 à 1962. Ensuite le guitariste Jean-Pierre Martin deviendra guitariste de studio, notamment pour "Les Golden Stars", le bassiste Herman Alesi accompagnera Françoise Hardy, Yvan Pastor deviendra directeur artistique, le batteur Alain Jacquet se dirigera vers le classique au sein d'un grand orchestre. L'organiste Georges Arvanitas accompagne parfois le groupe en studio à l'orgue, comme le saxophoniste Pierre Groosez. Maguy Marshall essayera de continuer en solo sans plus de succès.

Ce n'est pas l'intégrale, il me manque au moins deux titres : "C'est toi qui m' a appris l'amour" et "dis moi qui m'a volé".

Les Drivers :

1-Rien ne va plus
2-Dis moi qui m'a volé
3-Pop eye stroll
4-Le coup du charme
5-Good Gully
6-Manneken Twist
7-Hey Baby
8-Red River Rock
9-Golden Twist
10-Spiritual Twist (version instrumentale)



Maguy Marshal & Les Drivers : 

11-Hem ! Hem !
12-Mademoiselle Twist (version chantée)
13-Les chemins de la joie
14-Spiritual Twist
15-comme l'eau qui coule
16-Mademoiselle TWist (Version instrumentale)
17-C'est toi qui m'a appris l'amour
18-Dis moi qui m'a volé
19-Sois sage Dany

Attention : ajout des titres 16, 17, 18, 19 seulement pour le dossier mp3. (Merci à Makhno pour ce complément) + ajout du titre 19 (Merci Gaby).
Pour avoir le titre 19 en flac, cliquez sur la flèche du lecteur zippy ou voir dans les commentaires.

🔗 1962 (mp3-mono) . 90 mo


BONUS de fêtes : 4 émissions TV 60's 
( Cliquez sur les vignettes

SDTV (logo) . 49 min . 576 mo
🌟🌟🌟🌟🌟

SDTV (logo) . 53 min . 1,2 GO
🌟🌟🌟🌟

SDTV (logo) . 1h10 . 1,55 GO
🌟🌟🌟

SDTV (logo) . 1h01 . 1,35 GO
🌟🌟🌟🌟

Et si vous voulez explorer les souterrains du rock alternatif : 

cliquez sur la pochette


Bonne écoute, bon visionnage et bon réveillon… en espérant une année 2022 plus joyeuse.

🥳🎉🥳🎉

7 commentaires:

  1. Y'a beaucoup dans ton panier, merci et Happy Everything.

    RépondreSupprimer
  2. Faut dire qu'avec notre ami Rémy , on n'est jamais déçu 👍😉
    Je prends tout ❕
    Bon réveillon à toi et les tiens 👍🥳🍻

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année et Bonne Santé. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  4. Si j'ai bien lu, manque " Sois sage Dany"

    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZfaAyVZq74yVK26uPuTJOwpMVhIljCm27gV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien vu, du coup je vais devoir faire une deuxième mise à jour. Merci pour ce titre supplémentaire bien sympa.

      Supprimer
  5. Merci pour toutes ces pépites ! que de souvenirs me sont revenus en mémoire !! Mais je ne suis pas nostalgique !! big merci ! (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots