mardi 21 décembre 2021

Les Charlots (1967) Charlow-up. LP + BONUS TV de fêtes

Album acheté à la fin de l'été, dans une ressourcerie pour quelques centimes et que je me décide enfin à écouter et à numériser. C'était leur grande période donc rien à jeter, il y a même un titre que j'avais complètement oublié "dors mon bébé". Et puis comment résister à cette pochette, l'intérieur vaut l'extérieur.

 



Si tous les Hippies avaient des clochettes






4-Dors mon bébé




🔗mp3 ou  flac

Bonus TV de fêtes :

 cliquez sur les sapins

SDTV (logo) . 1,2 GO . 58 min
🎄🎄🎄🎄

SDTV (logo) . 0,9 GO . 43 min
🎄🎄🎄

SDTV (logo) . 1 GO . 52 min
🎄🎄🎄

Et si ça vous tente, un  sampler de noël :
cliquez sur la pochette


Bon réveillon avec un peu d'avance.


14 commentaires:

  1. Un merci immense pour "Les Charlots " que j'ai pris en FLAC , et merci aussi pour le petit dimanche illustré avec Johnny👍😉
    🎄🎄Bonne Fête de noël avec de l'avance, Rémy 🎄🎄

    RépondreSupprimer
  2. Les Charlots un must à ne pas se priver en cette période de chienlit !

    RépondreSupprimer
  3. C'est noel!!
    Merci les Charlots et merci pour ce post!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce lp des Charlots! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage, je connais seulement les Charlots car ils ont fait un spéciale télé avec Clothilde je crois en 1968.

    https://www.youtube.com/watch?v=PbY8dkJJJpM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont fait aussi pas mal de film, si tu ne connais pas, ça vaut son pesant de cacahuètes.

      Supprimer
  6. Nostalgie quand tu nous tiens 😉.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Ymer, j'adore Les Charlots, Quelle voix Rinaldi !
    la version du chou farci avec Eddy Mitchell est anthologique.
    Allez Nouilles à tous!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots