samedi 11 décembre 2021

Les Chaussettes Noires chantent Noël

Ce 45T de Noël a 60 ans, comme le temps passe… tout le monde connaît, mais rien que pour la pochette…

 B1-Le Twist du père Noël




Et si ça vous tente, un sampler Rock & Folk

cliquez sur la pochette


Bonne écoute et A+

4 commentaires:

  1. Le 2éme disque des Chaussettes noires que j'ai acheté en décembre 61 et que j'ai toujours d'ailleurs mais avec une pochette différente, celle-ci c'est le second tirage. Le premier disque des Chaussettes que j'avais acheté c'était "Dactylo Rock". Souvenirs! Souvenirs! Euh non ça c'est Johnny!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon discogs, c'est cette pochette qui est l'originale (1961), l'autre en noir et blanc est de 1962, mais c'est peut-être une erreur, quoiqu'il en soit celle-ci est plus amusante.

      Supprimer
    2. Pas d'accord avec Discogs. ca m'arrive assez souvent. Pour moi, cette pochette est la seconde. A l'époque, je ne l'ai pas vu. mais d'accord avec vous, celle-ci est plus marrante.

      Supprimer

Dites-le avec des mots