mardi 14 juin 2022

R&F Monster CD #9


Un sampler bien Rock'n'roll et varié.




 #2 The Thrills : The Irish Keep

#6 The Datsuns : That sure ain't right


#15 The Polyphonic Spree : Hold me now
#16 Midnight Movies : Love or a lesson



Bonne écoute et A+

8 commentaires:

  1. En voilà encore un wagon d'inconnus pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Taïeb, Datsuns, Cobras, Wyatt... y'a du monde au balcon !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. un beau mélange cette compile du bon et du moins bon, car les goûts de journalistes de rock & folk des fois c'est du n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme pour n'importe quel magazine, on n'est pas toujours d'accord, pareil pour Francerock70, parfois après avoir lu une belle chronique, je suis déçu à l'écoute du disque 😉… c'est quand même rare 😎. Si tu fais référence à Castelain, je ne trouve pas que la critique du disque par R&F soit si mauvaise ni le disque si exceptionnel, bon mais sans plus… les goûts et les couleurs.😋

      Supprimer
    2. D'accord avec toi les goûts et les couleurs ça concerne chacun, la seule chose qui différencie un magazine comme Rock & Folk et Francerock c'est que nous on ne publiera jamais un article sur un artiste ou un groupe que l'on aime pas.
      On ne fera jamais une chronique pour démolir un album. Pour Castelain, ce n'est pas à ton goût et tu as raison de le dire, ça m'est arriver aussi d'acheter un disque, de lire un livre ou de voir un film ou certains critiques s'extasiaient béatement sur la chose et de ne pas aimer du tout et l'inverse également d'adorer un disque qui venait de se faire descendre. Heureusement nos goûts sont différents. Mais je ne vois pas l'intérêt de faire un article sur une chose que je n'aime pas, le temps passe tellement vite qu'il vaut mieux l'employer à écrire des choses positives.

      Supprimer
  4. #15 The Polyphonic Spree : Hold me now
    Pour moi, c'est l'ambiance des Beatles.
    musique pour toujours

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots