mardi 7 juin 2022

Joseph Balsamo (Nouveaux liens)





Cliquez sur la vignette 

9 commentaires:

  1. Je me rappelle de cette série, Marais y était tellement grande dame dedans, que je vais me faire quelques épisodes pour le fun 😂

    RépondreSupprimer
  2. Le plus mauvais acteur français avant Gérard Philippe. Phrasé vieillot, en fait dix tonnes. Puis se fera piqué la vedette par De funes ( et heureusement que le réal, le même que ce feuilleton (oui car c'est un feuilleton pas une série) avait changé sa voix pour faire Fantomas (Raymond Pellegrin). Le réal lui finira mal aussi. Un "Charlot" raté et une perle nanard à déguster "Sous le signe de Monte-Cristo" qui a été remasterisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fred tu dois etre un admirateur de kev adams et de hanouna .Tu as certainement des gouts de chiotes.tu dois bien aimé la merde toi bouffon.

      Supprimer
  3. Pour Gérard Philippe, c'est vrai que son jeu à vieilli, mais pour Jean Marais t'es dur quand même.... Je suis pas objectif, je l'adore pour ses défauts.🙃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben quand j'ai vu le fabuleux "Comte de Monte Christo" avec Louis Jourdan ( que je ne connaissais que via "Columbo") somptueusement remasterisé par la Gaumont, je me suis dis que la version de Jean Marais était complétement neurasthénique ( son jeu ). Après quand j'ai vu "Le bossu" avec Daniel Auteil, pareil, je l'ai trouvé meilleur, avec une histoire d'inceste qu'on peut plus faire de nos jours. "Le Capitan", Bourvil est sensationnel (son "au secours" est un gros moment de poilade). J'adore les acteurs cabots (mon acteur fétiche étant Saturnin Fabre), mais Jean Marais joue toujours "jeune premier du théatre français" à 40 balais ! J'ai encore a voir le dvd des "mystères de Paris", il joue avec Fantomas !
      Pour répondre au joli message : je connais mal Kev Adams et pour Hanouna, j'aime bien le regarder avec un chronomètre pour savoir en combien de temps il humilie son auditoire. Et c'est un champion du monde de l'humiliation.

      Supprimer
  4. Quand j'ai regardé cette série il y fort longtemps je devais 7/8 ans et je ne savais qui était Jean Marais... ni Gérard Philippe non plus...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle serie et Merci por le taf

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le reup. Je vais découvrir

    RépondreSupprimer
  7. Ano69126 : merci pour les nouveaux liens pour ces reup !! a très bientôt après visionnage

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots