mardi 30 août 2022

Les 45T du 666. volme 65 (1964-1983)

 

Nouveau volume avec quelques raretés glanées sur les vide-greniers de l'été.



Gérard Melet : La croix des chemins (1966). C'est son septième 45T, j'avais déjà partagé le sixième (sur le vol.54), TontonMusik avait proposé le cinquième (ici), il aurait mérité un peu plus de succès.
Marsel Hurten : Rupture (1967). Deuxième de ses quatre 45T, amusant, dans la mouvance Edouard-Antoine mais avec sa propre personnalité. Pas mal.
Santiana : Je veux vivre (1974). Belle voix et bon disque. (C'était son troisième single).
Bernard Bozec : Partir (1978). Ce 45T (son deuxième), n'est même pas répertorié sur discogs, ce disque est une bonne surprise, de la variété de qualité.
Mike Shannon : California Girl (1983). Le succès des Chats Sauvages était déjà loin pour l'éternel remplacent de Dick Rivers.

Bonne écoute et A+

5 commentaires:

  1. Mike Shannon : California Girl Cry Me A River.(1983) Stile Jazz-Rock

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de finir un rip de Bozec "Dis-moi" et merci pour le G. Melet.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces decouvertes. Des infos sur Marcel Hurten ? C'est qui ce gars là ? Première fois que j'en entend parler

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots