jeudi 25 août 2022

Les Charlots à la plage (1972)

 

Mystique ?



A voir absolument… si comme moi, vous êtes fan,
c'est Un précieux document.
Les Charlots c'est con (le plus beau compliment qu'on puisse leur faire selon eux), mais c'est bon.








SD . 764 mo . 50 minutes



Bon visionnage et A+

15 commentaires:

  1. Merci pour ce partage et pour le taf

    RépondreSupprimer
  2. Au vu des photos extraites de la vidéo ça semble de bonne qualité. Je prends, MERCI ymer.
    WC

    RépondreSupprimer
  3. Du jamais vu , que du pur bonheur , merci Rémy :-)

    RépondreSupprimer
  4. Un moment d'égarement est si vite arrivé, merci de nous renvoyer dans le passé.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette émission, les charlots c'était vraiment bien

    RépondreSupprimer
  6. Tout un art nos charlots merci pour le paertage

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours leur première bio (120 ans de conneries par Jean Sarrus). Un grand moment de rigolade...
    Luis Rego est le lien avec mon prochain article...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce doc avec les Charlots, en plus avec Luis Rego c'est la classe!

    RépondreSupprimer
  9. Merci du partage de cette pépite :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est très bien résumé les charlots c'est con mais c'est bon. Merci pour cette vraie découverte.

    RépondreSupprimer
  11. Anthony Bigerel bonsoir ton site a fermé ? merci de ta reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je manque juste de temps et aussi un peu d'envie pour m'en occuper plus régulièrement. Tout passe, tout lasse.

      Supprimer

Dites-le avec des mots