mardi 19 septembre 2023

La troisième Mi-Temps (1981) Salut Champion

Deuxième épisode de la série "Salut Champion", chaque émission est consacré à un sport. En cette période de coupe du monde, j'ai choisi celui consacré au rugby. Je ne les aient pas tous vus, mais globalement ça manque cruellement de budget, dommage, car le trio est sympathique et fonctionne bien.

 





SD . 800 mo . 52 minutes

Mon avis : ⭐⭐(2,5/5)


Bon visionnage et A+

12 commentaires:

  1. Bonsoir, dommage mais uptobox n'est plus opérationnel

    RépondreSupprimer
  2. Depuis mercredi 20 septembre 2023, les sites UpToBox et UpToStream sont totalement inaccessibles. Interrogé sur X (anciennement Twitter), le site indique un simple « problème technique » avant de préciser que les gestionnaires ont « perdu accès aux serveurs contenant les fichiers utilisateurs ». En réalité, c’est une descente de police chez Scaleway et OpCore, les hébergeurs, qui ont mis à mal cette plateforme populaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fin d'une époque, pas sur que je continue à partager des vidéos, sans haut débit impossible de tout réuploader ailleurs, ce serait vraiment trop long.

      Supprimer
    2. Comme beaucoup de blog sur ces vieux films ou séries, l'avenir est très incertain! Un base énorme et qui n'intéressait que des passionnés va disparaitre, triste...

      Supprimer
  3. Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis un lien valide.

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai vu quelques uns à l'époque.
    Je me souviens surtout celui sur le foot car cela se passait chez moi à Valenciennes...

    RépondreSupprimer
  5. Ano69126 : Merci Ymer pour le lien valide..... Ne baissons pas les bras et gardons espoir !!!

    RépondreSupprimer
  6. "Paradis perdu" est vraiment perdu !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots