Ce devait être le dernier, mais finalement, la série continue avec en + quelques 45T proposés aux détails de temps en temps.
Robert Nyel : Magali (1962). Même s'il est complètement oublié aujourd'hui, il remporta un beau succès à l'époque, notamment avec ce disque.
Chantal : Si tu veux être heureux (1963). Oh la la… terrible, non ?
Lucette Raillat : Ching Ching (1962). Charmant disque en vérité.
Les Aigles : Bristol Express (1962). Les "Eagles" deviennent "Les Aigles" pour le marché francophone. Groupe instrumental comme il y en eu beaucoup à cette époque pré-Beatles.
Bonne écoute et A+
Belle brochette de sixties à déguster sans modération, merci.
RépondreSupprimerAvec en plus des fraises pour le désert.😉
SupprimerBonjour Ymer Quel plaisir ce nouveau volume de 45 tours, je vais le déguster pendant le tea time . Comme inscrit ci dessus 'sans moderation' . De la musique comme on n'en fait plus depuis bien longtemps. Grand merci à un grand Monsieur. A bientôt
RépondreSupprimerLà c'est trop 🙃.
SupprimerPS: Qui est hautement appréciable également sont les liens avec: ti1ca , très rapides et pratiques
RépondreSupprimerBravo Ymer, je crois que tu es le seul sur la toile à proposer toutes ces raretés. Tous ces 45 tours (ça en fait un paquet 75 volumes! peut être 600 ou 700?), tu les possèdes en réalité? J'ai lu quelque part que tu en trouvais dans les foires à tout. Dans la grande majorité, ce que tu proposes est (à priori) inconnu et très râre (Le but n'étant pas de proposer ce qui est trouvable facilement). Double intêret donc. De temps en temps, certains titres me reviennent en mémoire en les écoutant, mais oubliés depuis toutes ces années. Chapeau bas
RépondreSupprimerBonjour, Si tu regardes dans ma liste blogs favoris, tu trouveras plein de bloguer qui en partage bien plus que moi. Merci de ton passage.
SupprimerToujours une immense joie
RépondreSupprimerMerci
Un charme suranné cette compilation (Cela me fait penser à la cérémonie de la coupe du Monde de rugby que perso j'ai bien aimé)
RépondreSupprimerétant grippé, je ne l'ai pas vu, j'ai quand même réussi à regarder le match. ça valait le coup (depuis le temps que je l'attendais ! ).
SupprimerMerci beaucoup, c'est frais et sucré !
RépondreSupprimerMerci pour ces petit tours de pistes vinyle. Toujours un plaisir.
RépondreSupprimerBelle sélection. Un tas d'artistes à découvrir (par moi) accompagnés par de chouettes orchestrateurs.
RépondreSupprimer