vendredi 22 septembre 2023

La sélection ROCK 2023 du 666. Volume 7

Pour rester au courant de ce qui se passe sur la planète ROCK, écouter donc cette compile gavée de bonne musique sélectionnée par mes soins.


 

Mes coups de cœur du mois :


"Mother Road" de l'américaine "Grace Potter", un classique instantané qui dans un monde parfait devrait être numéro 1.


Dans un autre genre, il y a "Brainwash" des Lillois de "The Arrogants" qui mettent au goût du jour et avec talent le style Mod & R&B.

1-Lisa Lebanc : La poudre aux yeux
2-The Arrogants : I'm trippin'
3-An Eagle in your Mind : Storm
4-Gaetan Nonchalant : Plages du Nord

5-Jerry Leger : Janine
6-Grace Potter : Lady Vagabond
7-The Underground Youth : émilie
8-Tommy Stinson's Cowboys in the Campfire : We ain't

9-La sécurité : Dis-moi
10-Achille au Cœur Léger : Je vais partir
11-The Da Freak : I was around
12-Lumière : Glam

13-Memorials : It's in our hands
14-Natural Child : Mexican Adderall
15-Doug Tuttle : Mutineers
16-Duane Betts : Saints to Sinners



J'ai la sensation que le temps du partage est fini, workupload à banni tous mes fichiers.

Je songe sérieusement à supprimer mes blogs qui seront bientôt des coquilles vides. La culture pour tous sent le sapin.

Bonne écoute et A+ (enfin pas sûr)

10 commentaires:

  1. Merci ymer, garde la foi stp.
    Après l orage l arc en ciel
    On lâche rien
    Le combat continue
    Bon we et à bientôt
    Quoi qud tu décides tu nous regales depuis si longtemps, merci pour tout, et au delà
    Rock n roll !

    RépondreSupprimer
  2. Courage, il faut aussi que je contrôle mes fichiers sur ce serveur, désolé pour toi, mais c'est peut-être passager, avec internet on ne sait jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi aussi j'ai disparu de Work!!!!upload !

      Supprimer
    2. A première vue, même en essayent de créer un nouveau compte, il n'a plus rien à cette adresse, donc on va attendre, je me souviens que Ti1ca avait fait le même coup il y a qq temps, affaire à suivre.

      Supprimer
    3. Encore un truc étrange, mes liens en téléchargement depuis mon blog pour ce qui est déposé chez eux est toujours fonctionnel, mais d'ouvrir mon compte, comme le tien, je suppose, est pour l'instant impossible.

      Supprimer
    4. Ajouter à l'affaire uptobox, c'est le coup de grâce 😒

      Supprimer
    5. Oui je vois que les liens uptobox sont dans les choux et une chose est certaine je ferme mon compte chez eux et j'attendrai les demandes pour réactiver les liens qui ne fonctionnent plus, je regarde aussi avec 1fichier.com, et autres, comme dit notre ami ci-dessous "Il y a d'autres crémeries" 😒👍😁

      Supprimer
  3. Ne te décourage pas rémy, moi j'ai toujours accès à mes fichiers, ce n'étais peut être que temporaire. Ensuite il y a d'autres crèmeries. Bravo et pour cette très belle compile.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos partages , mais c'est une notion totalement étrangère aux grands groupes financiers

    RépondreSupprimer
  5. Que des mauvaises nouvelles ces temps ci. Bordel!!
    Ça me fout le cafard!
    Merci pour tout ce que tu fais. C'est (c'était?) génial!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots