dimanche 18 mars 2018

San Antonio (1966) Sale temps pour les mouches

Sale temps pour les mouches (1966) 1h28   1,28go

Un film de Guy Lefranc , dialogues de Michel Audiard





Pinuche et Béru


San Antonio

Une bonne adaptation du célèbre commissaire du à la plume de Frédéric Dard

un petit commentaire ça fait toujours plaisir

Lien :

 Multi

ou

uptobox


Pour une version HD, cliquez ici

Le commisaire San Antonio reviendra dans " Béru et ses Dames"



17 commentaires:

  1. un film avec Paulo et Jean Richard qui font les cons, c'est toujours bon à revoir...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce petit film inconnue pour moi

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce petit bijou de comédie, comme l'on n'en fait plus!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!!
    J'en garde un tres bon souvenir!

    RépondreSupprimer
  5. Richard, le seul Béru digne de ce nom!

    RépondreSupprimer
  6. Merci je vais tester, je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  7. merci
    je ne suis pas persuadé que ce soit un chef d'oeuvre mais merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les deux films proposés ici ne sont certes pas des chef-d’œuvres, mais ce sont les 2 seules adaptations cinématographiques valable du célèbre commissaire et elles sont de mon point de vue réussi , contrairement à "San Antonio ne pense qu'à ça" qui pour le coup est un navet incroyable qui peut devenir fascinant tellement c'est mauvais.quand à "San Antonio" tourné en 2004 avec les 2 Gérard ce fut un navet de mauvais goût et un échec logique .

      Supprimer
  8. Merci beaucoup pour ce partage, et pour tout les autres. je suis content d'avoir découvert ton site, j'ai l'impression que l'on a pas mal de goûts en commun. C'est vraiment une bonne surprise. Puisses-tu continuer longtemps à nous aider à nous échapper de cette époque affligeante. Mille mercis!

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui temps à prouver que tu as bon goût 😉 bienvenu 😎

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le partage de ces deux adaptations. Comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, les deux autres sont des erreurs de parcours. Mais l'adaptation incontournable reste à faire, je regrette un peu qu'une génération plus récente ne s'y soit pas tentée. J'aurais bien imaginé un petit décalage sur les physiques pour favoriser les personnalités, par exemple Melvil Poupaud, josé Garcia, en duo principal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. San-Antonio est un personnage très ancré sans son époque, il serait complètement anachronique aujourd'hui, il faudrait donc que l'adaptation se passe idéalement dans les 60's.

      Supprimer
  11. Je ne connais pas du tout, mais rien que pour retrouver Paul Préboist...
    Merci!

    RépondreSupprimer
  12. Merci je te prends les deux films de San Antonio ;)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots