vendredi 16 mars 2018

O'Cangaceiro (1970) VF+VO.Tomas Millian,Eduardo Fajardo.

O'Cangaceiro (1971) VF+VO.DVDrip.2go







captures d'images film



Eduardo Fajardo


Tomas Millian







          

9 commentaires:

  1. Merci pour ce très bon film avec un impeccable tomas Milian.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand Merci ! Un souvenir de jeunesse

    RépondreSupprimer
  3. Saludo !
    Incroyable de tomber sur ce film ! O'Cangaceiro n'est pas un mythe , ces bandits de grand chemin du Sertão brésilien ont bel et bien existé , Hugo Pratt en a fait un personnage dans les aventures de Corto Maltese qui s'appelait "Tir fixe" et on le voit dans l'album "Sous le signe du Capricorne" .
    Bien déçu que les liens aient expirés , c'est la première fois que je vois quelqu'un proposer ce film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repasse demain, je mettrai des liens uptobox. Mon ordi est éteint.

      Supprimer
    2. Super cool , merci !
      je viendrai regarder prochainement alors

      Supprimer
  4. Super extra mega coolos pour la mise à jour des lien , merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il existe un film brésilien du même nom : O' Cangaçeiro ,sorti en 1953

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais...je ne l'ai jamais trouvé. 😣😥

      Supprimer
  6. merci beaucoup pour cette pépite mamamia caramba ! excellent !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots