samedi 24 mars 2018

Béru et ses dames (1968)San Antonio.Gérard Barray,Jean Richard,Paul Préboist

Le deuxieme et dernier San Antonio avec Gérard Barray

Un film de Guy Lefranc








Robert Lombard
Maria Mauban & Ana Gaël

Gérard Barray & Jean Richard




le trio infernal


C'est mon préféré des deux films avec Gérard Barray  , même si les deux sont bon



Liens mkv 

: Multi

ou


Pour une version HD, cliquez ici



19 commentaires:

  1. C'est un beau film. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film rare. et bravo pour ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!
    Je le reverrai avec grand plaisir!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet excellent partage!!! Du bon cinéma, comme hélas, on en fait plus!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pris le premier donc je prends le deucième
    merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce deuxième épisode. Dommage qu'ils n'aient pas récidivé. Ce sont de loin les meilleurs adaptations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il' n'y a pas photo, pourtant il y avait matière à en faire d'autres.

      Supprimer
  7. Merci, en ces temps de mornitude il est bon de se fendre la poire de temps en temps

    RépondreSupprimer
  8. Grande nouvelle !!! Je savais pas qu'il y avait eut un deuxième San A d'adapté au cinéma ! Je prends, Merci encore.

    RépondreSupprimer
  9. merci d'avoir proposé ces 2 san-antonio avec l'excellent gérard barray...bravo pr le blog

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sceptique mais curieux alors je veux voir ces adaptations.
    Merci de la découverte.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots