samedi 3 mars 2018

les têtes brûlées(1967) Willy Rozier.576p









Résumé : Pendant la guerre d'Algérie , des mercenaires , 4 hommes et 2 femmes acceptent de convoyer 4 camions pièges pour le FLN à travers le désert.Ce road movie est un prétexte pour révéler l'instinct et le caractère des personnages , il n'y a ni bon ni mauvais.


Distibution : Estella Blain , Philippe Clay , Lang Jeffries, Jacques Dufiho , Roberto Carmandiel.....


Un film oublié avec la sublime Estella Blain à redécouvrir 

Liens MKV. 2,6 GO . 1h33 :



15 commentaires:

  1. Coolos!!!
    Merci beaucoup!!
    Je ne connaissais pas du tout!

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus ! Merci du cadeau et je confirme la sublime Estella Blain

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte et pour Estella Blain.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoups je ne me rappelle pas l'avoir vu A+

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce film rare et bien interprete

    RépondreSupprimer
  6. le lien 2 est celui de soleil noir

    RépondreSupprimer
  7. Merci mon ami pour ces films et ces musiques qui fleurent bon la nostalgie d'une France révolue...
    J'avais vu une fois un Willy Rozier des années 47/48 avec la toute jeune Françoise Arnoul... J'avais adoré...

    RépondreSupprimer
  8. Hoaoua ! fichtre c'est mon jour , encore une rareté dans mon épuisette , bien joué L'Ami !
    une revival pour ces films :) bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tous les blogs cinéphiles amis transforment doucement le ciné quasi obligatoire d'Hollywood en vaste déchetterie. Merci d'exister!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais, donc je le téléchope illico, sur recommandation du boss. Le sujet rappelle d'autres films de l'époque, style "Le salaire de la peur".

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots