mercredi 7 mars 2018

Leadbelly 33 titres + doc video

Leadbelly doc de 25 min + 33 titres indispensables








capture d'image film




Profiter de ces rares images couleur du légendaires ventre de plomb .(1885-1949) qui passa une grande partie de sa vie derrière les barreaux.

"Le documentaire n'est pas sous-titré"

Lien mkv :  http://uptobox.com/4ubmt7a4zslm


De nombreux groupes de Rock  et chanteurs ont repris des titres de leadbelly : 

Nirvana , Little Richard , The Shadows ,Lonnie Donegan , Elvis Presley , Ram Jam , Led Zepplin , Creedence Clearwaters , The Animals....etc


A vous de les retrouver parmi ces titres :





Lien mp3 33 titres de leadbelly :   http://uptobox.com/5msb3s93i3z2

Merçi de laisser un petit com' ou de cocher une des cases "réactions" , bonne écoute A+

4 commentaires:

  1. C'est super de trouver ici un docu plus des titre de Leadbelly !

    RépondreSupprimer
  2. un vrai plaisir pour un fan de blues merci pour tout les perles que vous nous proposer

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir publié ce magnifique document sur ce vieil Huddy leadbetter. Je m'intéresse à lui et à bien d'autres du même acabit depuis 50 ans mais je n'avais jamais vu en entier les 2 documents couleur, des extraits dans la belle vidéo présentée par Robbie Robertson sur Woody Guthrie et Leadbelly. Merci encore et si vous en avez d'autres du même acabit dans vos archives, je suis preneur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avoir encore quelques doc sur le blues, j'avoue que le peu d'intérêt pour cette publication m'avais un peu refroidi pour en proposer d'autres, prochainement j'en proposerai un autre. Ce ne sera pas sur Leadbelly que j'adore, mais il y aura des grands noms.

      Supprimer

Dites-le avec des mots