mardi 28 mai 2019

Abilene (1987) 45T

Hormis le fait que Abilene est la vingt septième ville la plus peuplé du Texas, je n'ai presque rien trouvé d'autre sur ce groupe Français ci ce n'est que le chanteur et leader à reformé le groupe en 2018 pour une tournée.


A-Malaise à Nogales

B-Le blues de John


45 T

💿💿💿
C'est seulement le troisième disque de Rock Français des années 80 que je propose après Olivier Lorquin et Jezebel Rock.

Bonne écoute et A+

10 commentaires:

  1. Rock sur tous les blogs, ça doit correspondre à une envie, je m'en vais proposer une chanson éternelle, du coup 🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour fêter le retour des Stray Cats 👨‍🎤🎸

      Supprimer
  2. C'est pas du tout. Il y de l'énergie et c'est bien produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La face A reste bien dans la tête.

      Supprimer
    2. J'ai oublié "mal". Un "mal" pour un bien, pour le coup :)

      Supprimer
    3. Il n'y a pas de mal, j'avais compris.

      Supprimer
  3. Merci.
    Si tu le veux pour un éventuel partage, j'ai retrouvé un album d'un groupe (poitevin, je crois) dont je n'ai jamais trouvé de traces sur internet : AMAZONE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si veut me l'envoyer, ça peut être intéressant, je ne connais pas du tout.

      Supprimer
  4. Hello , je suis le chanteur d'ABILENE , juste pour informer que le band s'est reformé depuis 1 an , tourne avec 4 des membres originaux et sortiraen Janvier 2020 un album où on retrouvera quelques deleurs standards " Malaise à Nogales " , " Le rade des zombies " version nitromethané . En attendant vous pouvez écouter quelques titre ici . https://www.reverbnation.com/abilene9
    Keep on rockin y'all

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça promet un bel album de Rock'n'roll, les 3 reprises sont vraiment excellentes, ça envoi du bois et c'est un fan de Slade et Motörhead qui le dit.

      Supprimer

Dites-le avec des mots