lundi 13 mai 2019

36 chansons d'Aznavour (1956)

Une émission présenté par Jean Nohain ou divers artistes chantent ses chansons.



Roche et Aznavour: "Sur ma vie", "Tant de monnaie"
Aznavour : et tous les invités: "Ça (c'est formidable)"
Juliette Gréco: "Je hais les dimanches"
Marcel Amont "Les amoureux de papier"
François Deguelt: "Je t'aime comme ça"
Jean-Louis BlèzeLucien JEUNESSERobert PIQUETCharles GENTES: "Viens pleurer au creux de mon épaule"
Jean GRANIER: "Vivre avec toi"
Les Blue Star avec Christiane LEGRAND: "Avec ces yeux-là"
Dany Auberson: "Prends garde"
Paulette ROLLIN: "Ay je l'aime"
Rose AVRIL: "Vivre avec toi"
Rose MANIA: "Le feutre taupé"
Guylaine GUY: "Merci mon Dieu"
Henri LECA et son ensemble: "Ça (c'est formidable)"
Jacques PROVINS et Michel MÉRY: parodie de "Viens pleurer au creux de mon épaule"

TVrip.586Mo.40 minutes

Lien

Merci à VirDaucalis pour la source.
Beaucoup de ces artistes disparaissent progressivement de la mémoire collective, à part les les 4 premier de la listes, je ne connaissais personne. cette émission à un charme désuet que j'ai apprécié.

Bon visionnage. Je précise que c'est un fichier ts qui  ne pose aucun problème de lecture sur les lecteurs de salon. Si malgré tout ça ne fonctionne pas, passez le en mkv, ça prend 2 minutes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-le avec des mots