vendredi 3 mai 2019

Romuald (1964) EP

 Romuald Figuier alias Romuald enregistra quelques disques essentiellement dans les 60's, il représenta le Luxembourg à l'eurovision en 1969 ou il termina à la onzième place avec la chanson Catherine. Il participa à plusieurs concours de chansons. plus étonnant, il composa la musique de deux films : Mon curé chez les nudistes et les Thaïlandaise, deux chef d’œuvres  d'humour léger...


A1-Cowboy


B2-L'été des collines

le 45T

Bonne écoute et A+

10 commentaires:

  1. Cool celui-là n'est pas dans ma pile à ripoliner pour vous les partager. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois, j'avais vérifié si il n'avait pas été publié ailleurs.

      Supprimer
  2. Génial , justement celui avec "Les Indiens" le générique du feuilleton que je voulais retrouver
    Merci Ymer

    RépondreSupprimer
  3. Super, je recherchais aussi le générique du feuilleton. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui, oui… Encore d'autres bientôt????????????
    Merci
    Picherotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Romuald, c'est le seul disque que je possède.

      Supprimer
  5. Cool, je vais découvrir sa période 60s ! J'avais proposé des 45t des 70s sur mon blog. Ils sont peut-être encore dispo...

    RépondreSupprimer
  6. Ha merci.
    La dernière fois que j'ai écouté ce disque, c'était dans les années 60...
    Je vais le redécouvrir.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et merci. J'écoutais ce 45T en boucle, j'avais 5 ans...

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots