jeudi 23 mai 2019

Romuald (1965) EP

Vu l'intérêt du précédent EP de Romuald, je vous fais partager celui-ci trouvé dernièrement sur un vide grenier.


A1-c'est pas une vie

A2-Bonanza


EP 45
Bonne écoute et A+

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup , manifestement il poursuit sa chevauchée fantastique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup, c'est dans le même style sur le précédent, ça peut faire un mini album.

      Supprimer
  2. Des ep de Romuald , j'en ai pas mal , mais celui-là non !
    Je prends surtout pour Bonanza ...
    Merci Ymer666 👍👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est uniquement sa période 60's qui m'intéresse.

      Supprimer
    2. Et moi aussi 😎

      Supprimer
  3. je vais poster les miens assez vite, avant que la marchandise soit avariée. Merci pour celui-ci 😊

    RépondreSupprimer
  4. OH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Lui il est rangé aussi ! Merci ;-)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots