mardi 3 mars 2020

les 45T du 666. Vol 28 (1974-1976)

Un volume spécial brushings, pelles à tartes, chanteurs à prénoms, bref de la variété de bon gout 😏. Le tout déniché dans une ressourcerie pour quelques centimes pièce, je me suis un peu emballé et j'ai pris des disques que je laissent habituellement dans les bacs...promis on ne m'y reprendra plus...dans le lot il y a quand même quelques disques intéressants, en particulier "Pierre Bachelet", Gilles Olivier", Alain Serco", "Art Sullivan". Pour le reste, les face B sont souvent les plus sympathiques.  




Pierre Bachelet : jamais 2 sans toi (1976). Je trouve cette face B encore meilleure que la A

Alain Serco : Kiki (197-) Amusant et inconnu.

Stephan Forman : Les chevaux de mon coeur (1976). Pas si mal en fait ! une petit côté C.Jérôme.

Christian Vidal : Sérénade (1974). Fusion entre Cloclo et Mike Brant.

LienVolume28

Bonne écoute et A+
A suivre...

12 commentaires:

  1. C'est le festival de la capilliculture !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  2. Merci , un ou deux que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi un ou deux, surtout Serco. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà pas si mal, pour serco j'ai pas trouvé l'année, si quelqu'un le sait...

      Supprimer
  4. gilles olivier très bon et michel chevalier (futur variations) bien sur, le reste est plus dans l'esprit "hit parade" des 70, et il y a aussi le clone de cjerome didier vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Didier Vincent, je dirais plutôt Cloclo.

      Supprimer
  5. Didier Vincent avait pompé sur "Ma vie" de "Alain Barrière",j'avais cru à un plagiat !!!
    Je ne connaissais pas Alain Serco, et sa chanson me fait penser à "Rémy Bricka ", le reste de la sélection , je les connais ... Je sens que je vais poster un alboum de "Christian Vidal" très prochainement 😉
    Je prends avec Joie , cher Rémy , merci pour cette superbe sélection, j'adore 👍😉

    RépondreSupprimer
  6. Ca sent le bon craignos par ici ! Hop, je téléchope ! :)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots