mardi 31 mars 2020

douze vedettes : douzes succès (Petite Histoire de la grande Chanson vol.9)

"Faut-il du talent pour être vedette ?". "Le talent n'a jamais réussi à sortir 500 francs du portefeuille du quidam !" dixit Mistinguette.

"Une bonne chanson est est l'atout majeur d'une vedette. Pour mériter ce titre il faut qu'elle entre tout de suite dans notre mémoire et qu'elle reste à jamais fixé dans notre cœur"




A4-Yvette Giraud : ma guêpière et mes longs jupons (1967)



B1-Jaqueline Dulac : Ceux de Varsovie (1967)


Lien Vol 9

Déjà disponible : Vol. 1,3,4,5,6,7,8


Bonne écoute et A+

A suivre… (Pour les amateurs encore 4 volumes à numériser et nous aurons l'intégrale) 

4 commentaires:

  1. ...Beaux textes et belles mélodies !

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est Georges Ulmer que j'ai apprécié, merci;Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!:) Je me demandais si il serait possible de mettre un nouveau lien pour ce volume. Je serais très curieux de pouvoir l'écouter. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots