jeudi 26 mars 2020

les 45T du 666. vol 29 (1971-1984)

Suite des disques trouvés dans une ressourcerie avec ce volume plus varié (trois chanteuses cette fois) ... Il doit bien avoir deux ou trois disques non partagés chez les collègues...enfin j'espère 😉.




Pierre Desproges : Arielle (1977). Funk à textes.

Elisabeth Jérome : L'été, bientôt l'été (1976). une petite touche de reggae.

Pascal Danel : Les rats (1983). Un son très 80's mais j'aime bien quand même.

Gigola Cinquetti : Rossignol (1976) C'est le printemps
.

LienVol29

Bonne écoute et A+


13 commentaires:

  1. Desproges me fait penser à Yves Simon (Je suis peut-etre le seul à le penser !!!)
    C'est une découverte pour moi 😉
    De la bonne variété comme je les aime 👍👍👍
    Merci Rémy et protège-toi bien 👍😉

    RépondreSupprimer
  2. la vrai bonne surprise pour moi elisabeth jérôme qui m'enchante avec son single, merci

    RépondreSupprimer
  3. Un petit Gigliola que j'avais oublié, Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci même chose que TonTonMusik ah! Gigliola!

    RépondreSupprimer
  5. VOLUME 29.... Putain il va falloir du temps .... remarque on l'a en ce moment....

    RépondreSupprimer
  6. Trois 45t à découvrir. Hâte de découvrir Gigliola ! (je parle du disque évidement :oP )

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal de doublons déjà sur les blogs (Lelasseux, Desproges, Etc..), mais un rafraîchissement parfois utile. Je prends la Gigiola, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup ça fait office de séance de rattrapage, à chacun de trier se qui l'intéresse.

      Supprimer

Dites-le avec des mots