vendredi 7 août 2020

Les 45T du 666. volume 33 (1960-1977)

Suite et fin  des 45T trouvés dans une ressourcerie près de chez moi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est varié.



Ricky Shayne : Oncle Sam (1976). Ricky se prend pour Johnny

Kelly Marie : Who's that Lady (1977).Disco Pop à la Joe Dolan

Mario lattre : La Danza (1965). Quel voix ! Un grand classique de Rossini, à chaque fois que je l'entend je pense à la célèbre scène du Corniaud ou De Funès nettoie la Cadillac.

Frederica : Les enfants du Pirée (1960). Un classique indémodable interprété par une chanteuse oubliée.
LienVol33

Bonne écoute et A+

13 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle compile, des inédits, des valeurs sûrs, un beau mélange, je m'écoute en priorité je suis amoureuse de travolta !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te suis sur ce coup là ... Travolta quel talent 💃

      Supprimer
    2. Je précise que le disque est fendu, mais ça passe...

      Supprimer
  2. Merci , quelques découvertes
    pour moi ce sera le Palaprat d'abord

    RépondreSupprimer
  3. Ayant presque tout ce que tu proposes je laisse mais Anita amoureuse de Travolta est aussi dans mes caisses et .... pas fêlé. J'en ferai un rip à l'occasion 😉

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces souvenirs !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ymer pour cette collection. Quand j'ai vu la pochette du 45 de Palaprat j'ai d'abord crû à un 45 du chanteur québecois Plume Latraverse, la ressemblance entre les deux à cette époque est frappante.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai un excellent souvenir de Mario Lattré : il était passé au "Jeu de La Chance" lors du Télé-Dimanche dominical animé par Raymond Marcillac !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Oui, et il est indiqué au dos de la pochette qu'il gagna pendant 5 semaines consécutive.

      Supprimer

Dites-le avec des mots