jeudi 20 août 2020

Les Charlots (1989) Pour pas qu'l'amour capote


Les Charlots sans Gérard Rinaldi, est-ce bien les Charlots ? Pas vraiment, Richard Bonnot le remplace de 1986 à 1997. Ce disque n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux (on leur pardonne, c'était pour la bonne cause), j'étais quand même content de le trouver pour 20 petits centimes, il complète ma collection de 45T d'un de mes groupes favoris. La face B est l'entretien d'un professeur qui nous parle du sida, le discours est étrange...




le 45T en MP3

+

La face A en écoute et en wav (Cliquez ici)


Bonne écoute et sortez couvert

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. mais c'est assez navrant, je trouve, après écoute.

      Supprimer
    2. On n'est d'accord ☺️. Paroles, musique, pochette, tout est raccord. Vu qu'il n'est pas courant, je l'ai quand même proposé, et comme j'ai des problèmes avec mon ordi pour numériser, je me me le suis farci au moins 4 fois 😠🤮. Qu'elle abnégation !

      Supprimer
    3. Je compatis ... qu'est-ce que c'est nul ce mot ... je suis de tout cœur avec toi.

      Supprimer
  2. Pour ta collec' tu l'as en version cd ici : https://musilangagetm.blogspot.com/2016/07/top-moumoutte-moins-133-ete-par-fred.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais pas qu'ils l'avaient sorties en CD.
      PS : Ton lien est mort.

      Supprimer
  3. C'est reparé. Le 45 pas rippé de cet époque est "la pétanque".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas, si tu peut t'en occuper à l'occasion, ce serait sympa.

      Supprimer
  4. J'aime bien les Charlots aussi mais c'est sans Rinaldi, ça ne le fait pas.

    Les mémoires de Jean Sarrus racontant leur épopée sont très sympas à lire.

    RépondreSupprimer
  5. une curiosité qui remplira de joie les collectionneurs, mais rien d'inoubliable, merci

    RépondreSupprimer
  6. Curiosité en effet.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  7. ça ne vaut pas Albert le contractuel qui s'est fait écraser par un vélo...

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots